Ecole maternelle de Trézel

Posté par Artisan de l'ombre le 30 décembre 2008

ecolematernelle.jpgDate le 29 mars 1955 ,chez madame Huguette

Assis de gauche à droite :

1.Chachoua Djelloul  -2. …………………………..-3.Djebli Lakhdar -4. ………………….- 5.Mimouni Abdelkader -

-6………………………..- 7.Benmesbah Ali -8. Derkaoui Benaïssa – 9Medjadi Mokhtar -10.Boudali Boualem .

Debouts au premier rang de gauche à droite:

-1.Zenou…….2. ……………………-3………………….4……………………………..5.Partouche.- 6…………………….

-7………………………………8.—————————— -9.Calvet Didier  -10.Benbrahim Malika

Deuxième rang ,de gauche à droite :

-1.Benali Khadidja  2- Abdeslam Nadjia -3-Boukhatem Mohamed  -4-Benameur Hadja -5-……………….6-Kadra Khaldia -7- Chikhaoui Mohamed -8-Cheikh Ghali -9-…………………..

10.Derkaoui……………………..
troisième rang ,de gauche à droite :

1- Tari Ahmed -2-……………………….-3-………………………….-4-………………………..-5-Aïsset Mohamed  -6-…………………….-7- Ould Mokhtar Boudjemaâ -8- Abid Belgacem -9-Charef Affia -10-Khouadem Benhalima
 

 

 

 

5 Réponses à “Ecole maternelle de Trézel”

  1. savournin dit :

    je me présente je suis Pierre-Yves Savournin fils d’Edmond et de Janine Savournin.Et je me reconnais sur la photo.
    je suis à la place n°9 « debouts au premier rang de gauche à droite »
    Je salut tous ceux qui m’ont connu.

  2. Berthet dit :

    Je suis Berthet Danielle,fille de Berthet Eugène et suis sur cette photo de classe.Je suis située debout au premier rang la 7ème en partant de la gauche.J’ai effectué un retour dans le pays qui m’a vu naître en 2005 et 2006,j’ai pû ainsi revoir tous les lieux de mon enfance et revoir quelques anciens amis.Je garde un excellent souvenir de tous ces lieux et ces amis si chers à mon coeur.J’envoie mes sincères amitiés à tous ceux qui sont sur cette photo de classe et à ceux qui m’ont connu ou connu mes parents.

  3. Chenouf Amis de OUADDANE Abdelkader dit :

    Chère Berthet Danielle
    je suis très ravi d’entendre tes nouveaux,Ouaddane m’a parlé de vous il ma dit que « je l’ai recontré a trezel il y a quelques années,je suis son ami de Ouaddane qui a exercer l’activité agricole chez ton père,je vous informe que mon Amis Ouaddane abdelkader est décédé le20/09/2012,mon ami m’a parlé beaucoup de vous,je te laisse mon numero de telephone 00 213 797751684 ,appelez moi sur ce numéro pour que je vous donne le détail de son malade avant ça mort.
    Chenouf Miloud
    6 rue Abdallaoui Tayeb Village Bakir,sougueur ex Trezel-Tiaret.

  4. Berthet Danielle dit :

    Je suis peinée d’apprendre le décés de Mr Ouaddane.En effet je l’avais rencontré lors de mes 2 retours à Sougueur dans l’ancienne ferme de mon père où il avait travaillé.
    Quant à moi c’est ma mère qui est décédée le 24 décembre 2011,cela va faire bientôt 1 an. Avec le décés de mes parents et ceux des anciens qui ont vécu sur cette terre magnifique cote à côte, c’est une grande partie de la mémoire qui disparait. Il ne reste à présent de la famille Berthet que mes 2 frères et moi.Je garde au fond de ma mémoire et de mon coeur les souvenirs heureux du temps jadis.
    Amitiés à tous

  5. Jozef Van Den dit :

    Je suis content d´avoir pu reconnaître Mohamed Aïsset sur la photo des anciens de votre école, lánnée 1955 … je l´ai conu en 1969 á Tiaret, et on est resté toujours en contact par lettres jusqu´à une quinzaine d´années. Aprés j´ai perdu tout contact et je ne compte plus de nouvelles de lui… Peut-être vous pourriez m´aider d´avoir ses coordonneés actuelles avec lui ou avec sa famille? Un grand merçi!

Laisser un commentaire

 

Savoir,Savoir Faire ,Savoir... |
Association solidarité |
mbradshaw |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | viols impunis ?
| la Voie du Milieu
| Nos Défunts