Pierre-Yves Savournin
Posté par Artisan de l'ombre le 13 avril 2009
[Labo photos de sougueur] Commentaire à modérer: « Ecole maternelle de Trézel «
Lundi 13 Avril 2009 20h12mn 31s
Auteur : savournin (IP: 77.192.88.187 , 187.88.192-77.rev.gaoland.net)
E-mail : savopy@gmail.com
Commentaire:
je me présente je suis Pierre-Yves Savournin fils d’Edmond et de Janine Savournin.Et je me reconnais sur la photo.
je suis à la place n°9 « debouts au premier rang de gauche à droite »
Je salue tous ceux qui m’ont connu.
Rendez vous dans votre panneau d’administration pour modérer les commentaires: http://labophoto2sougueur.unblog.fr/wp-admin/edit.php?page=spamkarma2
Publié dans Non classé | Pas de Commentaire »